3e rencontres archéologiques départementales des Alpes de Haute-Provence

 

Le Service départemental d’archéologie des Alpes de Haute-Provence organise prochainement ses troisièmes rencontres départementales d’archéologie. Cette journée ouverte à tous vise à présenter un état des lieux récent de la recherche archéologique dans le département. Elle se veut un moment d’échanges entre les archéologues et le public. L’édition de 2019 sera l’occasion de découvrir le travail d’archéologues de divers horizons qui ont en commun de travailler sur les Alpes du Sud, de la Préhistoire aux Temps modernes. Le programme détaillé sera diffusé sous peu.Comme lors des éditions précédentes, l’IUT d’Aix-Marseille, site de Digne-les-Bains, est partenaire de ces rencontre et accueillera cette manifestation dans ses locaux.

L’entrée est gratuite, dans la limite des places disponibles. L’inscription est donc nécessaire pour la participation à la journée et au buffet (gratuit), par courriel, à l’adresse archeologie[at]le04.fr ou par téléphone au 04.92.30.04.35, avant le 18 avril 2019.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.